Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Janvier 2015 - 21:23:48

OK, j'ai édité

Dimanche 25 Janvier 2015 - 21:27:38

A la façon dont tu as écrit ça, je devine que tu n'aimes pas trop Simple Minds, non ?

Dimanche 25 Janvier 2015 - 21:32:26

Ben, je connais pas trop à vrai dire. C'est pas désagréable, mais j'irais pas acheter un disque de Simple Minds.

Ma femme est vachement plus calée que moi dans ce genre de groupe. Simple Minds, Prefab Sprout, c'est son truc à elle. Elle a d'ailleurs une discothèque assez impressionnante.

Elle est contente, je parle d'elle

Dimanche 25 Janvier 2015 - 21:38:02

Elle est contente d'avoir trouvé l'extrait tu veux dire ?

Dimanche 25 Janvier 2015 - 21:45:35

Non non, elle est contente parce que j'ai pas l'habitude de parler d'elle comme ça.

Et puis oui, elle est contente de m'avoir fait gagner un point

Dimanche 25 Janvier 2015 - 21:52:13

citation :
OVERKILL77 dit :
Non non, elle est contente parce que j'ai pas l'habitude de parler d'elle comme ça.

Et puis oui, elle est contente de m'avoir fait gagner un point

L'entraide est une arme puissante

Dimanche 25 Janvier 2015 - 22:57:31

En attendant y'a rien qui m'évoque particulièrement un truc ... ça va se finir en dialogue Mozabi - Overkill

Dimanche 25 Janvier 2015 - 23:00:04

citation :
Brozzy21 dit :
En attendant y'a rien qui m'évoque particulièrement un truc ... ça va se finir en dialogue Mozabi - Overkill

Sérieux ! Mince alors. Bon il y a quand même ManoftheMoon et barkley08 qui ne sont pas encore passés mais c'est dommage.
Même pas la 23, t'es sûr ? Parce qu'il me semble que tu connais.

Dimanche 25 Janvier 2015 - 23:02:11

Le style me rappelle quelque chose, mais je sais plus quoi ^^

Dimanche 25 Janvier 2015 - 23:12:09

citation :
Brozzy21 dit :
Le style me rappelle quelque chose, mais je sais plus quoi ^^

Dommage. Je craignais un peu que cette série soit compliquée (plus que la précédente) mais je vais pas me prononcer maintenant, c'est trop tôt. En tout cas n'hésitez pas à rameuter vos amis ou connaissances qui seraient intéressés et feraient des Joueurs sérieux.

D'ailleurs on a encore jamais vu Hacktivist sur ce jeu, toi qui le connais Brozzy (en tout cas mieux que moi), tu sais pourquoi ?